• Rêves

    1/ Te souviens-tu de tes rêves le matin ?
    2/ Parles-tu de tes rêves aux autres ?
    3/ Quel est le rêve le plus drôle dont tu te souviennes ?
    4/ Quel est le rêve le plus tordu dont tu te souviennes ?
    5/ Quel est le plus désagréable dont tu te souviennes ?
    6/ As-tu déjà rêvé que tu étais célèbre ? Dis-nous tout !
    7/ As- tu déjà rêvé que tu changeais de sexe ? Raconte !
    8/ Quel est le rêve qui te fait peur ?
    9/ As-tu déjà eu l'impression de tomber dans le vide ?
    10/ Quel rêve aimerais-tu réaliser ?
    11/ Aurais-tu peur que tes cauchemars se réalisent ?
    12/ Est-ce que certains rêves te réveillent ?
    13/ Penses-tu que les rêves reflètent tes pensées ?
    14/ Aimerais-tu pouvoir interpréter tes rêves ?
    15/ Pourquoi ?
    16/ Penses-tu qu'ils aient réellement un sens ?
    17/ Certains de tes rêves se sont-ils déjà réalisés ?
    18/ Si oui... Raconte !
    19/ Rêves-tu souvent en étant réveillé(e) ?
    20/ Aimerais-tu arrêter de rêver ? 
    « Capteur de rêvesLes dents »

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:49

    Et bien je vais tester en bougeant mon lit et je verrai si je dors mieux comme ça :)

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:10

    Tu as donc l'explication....  continue à dormir là où tu te sens le mieux. mais tu peux essayer de déplacer le lit de 80cm parfois cela suffit. les noeuds telluriques  et les croisement font des grilles de 2,50 m  su tu ton lit se trouve à un croisement des noeuds tu dormiras mal. je sais pas si je m'explique bien? mais le meilleur sommeil est la tête au nord. Bonne nuit. Lol

    marie

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:27

    Oh ça expliquerait peut-être pourquoi je ne dors pas super bien dans ma chambre!!

    Quand je dors dans ma chambre, je ne passe pas une nuit sans me réveiller... toutes les heures je me réveilles et j'ai du mal à me rendormir. Ici, on a refait la peinture dans ma chambre et donc en attendant j'ai dormi dans la chambre d'amis, ou le lit n'est pas du tout placé de la même manière. J'ai super bien dormi, c'est la première fois que je dors comme ça!! D'ailleurs j'ai même hésiter à retourner dormir dans cette pièce lol.

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:23

    Bonsoir, oui en plus c'est meilleur pour les énergies. Lit des bouquins sur la radhiestesie et les ondes telluriques de la terre. parfcois on dort mal et on ne sia tpas pourquoi, il suffit simplement de chnager le lit de place et ça va mieux. OSi on se trouve à un croisement telluriques en sous sol, on le ressent et  cela influence nos nuits. Très intéressants ces ouvrages si cela te plaît.

    Bonne soirée. marie

     

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:16

    Ah bon? tu rêves plus en ayant la tête tournée vers le nord?

     

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:32

    Bonjour, les rêves j'en fait assez souvent, parfois je m'en souvines au réveil ou quelquefois ça fait tilt dans la journée au travers d'un mot et je m'ensouviens. les rêves reflètent souvent  les pensées de la journée mais ils sont parfois complétement loufoque. des personnages se mélangnet dans une histoire abracadabrante. ç am'arrive  souvent.

    Depuis que je dors la tête orienté au Nord je rêve beauicoup plus;

    je crois que notre esprit se libère des tensions de la journée, enfin c'est mon avis. marie

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:52

    Oui il paraît qu'il y a beaucoup de personnes qui rêvent qu'elles perdent leurs dents...C'est bizzare quand même. Et donc ça se rapporterait à une idée de vulnérabilité... Ah ben tiens, j'irai voir la signification complète et la publierai dans le dictionnaire des rêves :)

    Oh oh tu as rêver que tu invitait Jimmy Hendricks pour jouer de la guitare pendant une fête :) ça, ça serait vraiment génial si c'était réel lol.

    Hmm oui les cauchemards c'est déjà moins plaisant, moi c'est pareil, quand je fais des cauchemards, ils ont toujours un côté réaliste et c'est ça qui est effrayant!

    1
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:30

    1) le matin même je me souviens de quelques "extraits", mais pas du rêve complet

    2) Non

    3 à 5) désolé, aucun souvenir !

    6) Oui, mais je ne sais plus dans quelles circonstances

    7) Non (être une fille c'est trop compliqué ! XD)

    8) Perdre mes dents. ça peut paraître bête dit comme ça, mais il paraît que c'est très répandu chez les hommes. Cette angoisse vicérale de perdre ses dents se rapporterait à l'idée de vulnérabilité, de perte de sa virilité.

    9) Oui. C'était trop cool !

    10) Etre riche. C'est le dernier rêve dont je me souvienne, et j'avais même invité Jimmy Hendricks pour jouer de la guitare pendant une fête !

    11) Oui, surtout que je ne fais pas des cauchemars au sens horrifique du terme : pas de zombies ou de tueur sanguinaire, non c'est plus réaliste (feu, accident de voiture, perte des êtres chers)

    12) ça arrive

    13) Oui, je pense sincèrement qu'ils sont le reflet de pensées profondes/envies/frustrations

    14) Oui 

    15) j'aimerai bien savoir pourquoi je fais des r^ves aussi tordus ! Mes rêves c'est du David Linch !

    16) ben les histoires qu'ils racontent en tout cas n'en ont pas !! ^^

    17) Pas que je me souvienne

    18) ---

    19) Tu veux dire est-ce que mon esprit s'égare dans une réalité alternative tout àa fait imaginaire ? Oui !

    20) Non ! Au contraire, je rêve peu, et j'aimerai rêver plus ! C'est à chaque fois une experience étonnante et troublante, mieux qu'un bon film et en plus c'est gratuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :