• Les illusions d'optiques

    Appuyez sur l'image pour la voir en plus grand ;)
    1er photo: Que voyez-vous sur cette image?
    Les illusions d'optiques
    2ème photo: Que voyez-vous sur cette image?
     Les illusions d'optiques
    3ème photo: Voyez-vous le tigre caché
    Les illusions d'optiques
    4ème photo: Quel animal est caché dans cette image?
    Les illusions d'optiques
    5ème Photo: Que voyez vous sur cette image?
    Les illusions d'optiques
    Solution => Ici
    « Mon voyage sur la lune...Anecdotes de vacances (1) »

  • Commentaires

    6
    Coyote01 Profil de Coyote01
    Mardi 7 Mai 2013 à 10:35

    J'ai passé un long moment ( de détente ) à chercher les énigmes....

    J'en ai trouvé bien peu !

     

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:23

    Pour le tigre, je ne vois pas la paire d'yeux à droite et peut-être que mon imagination me joue des tours mais je vois la tête d'un tigre là ou j'ai entouré sur l'image lol mais c'est probable que je me l'imagine, ça ne m'étonnerais pas haha XD

    et pour l'aigle mon frère m'a dit exactement la même chose mais je n'arrivais pas à le voir...

    4
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:23

    Alors résultats : je me suis loupé sur les deux premières images, je suis pas d'accord avec ta solution pour le tigre caché je le vois pas là où t'as entouré par contre à droite y'a bien une paire d'yeux, bon la girafe n'est pas aussi terrible que mon serpent imaginaire ^^ et pour le drenier t'as oublié l'aigle (entre le moufflon et le loup, on voit bien son aile)

    voili voilou ! 

    3
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:18

    Alors je me lance sans les réponses :

    -première image : y'a une tête d'ours dans les nuages, le reste de l'image est assez étrange mais je vois pas ce qu'elle cache

    -seconde image : ??

    -troisième image : bien sûr que je vois un tigre ! il est gros et orange et en plein milieu ! Non, sans rire, je crois qu'il y en a un sur la droite (on voit ses yeux briller)

    -quatrième image : j'ai peur que ce soit un serpent :s

    -cinquième image : magnifique ! dans les motifs de la montagne y'a entre autre une tête d'ours, de loup, de chamois et un aigle !

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:13

    Oui c'est beaucoup d'animaux et de visages... il y en a quand même pas mal donc j'en ai peut-être oublié dans les solutions lol. Mais c'est vrai que chacun peut voir des choses que peut-être d'autre ne voient pas...Sur certaines photos j'ai cru voir des visages qui en faites n'y étaient même pas lol.

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:32

    Intéréssant sur beaucoup j'ai trouvé beaucoup de têtes dans les nuages et  d'animaux, j'ai pas regardé la réponse. c'st bien amusant en tout cas. l'imagination est fertile et chacunn y voit ce qu'il veut. A plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :