• les classiques disney

    « si je te dis...Mythologie »

  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:09

    Bah moi je suis toujours restée une grande enfant lol

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:56

    Ouais... Je suis pas très disney faut croire :3

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:32

    Oh tu n'as jamais vu les aristochats!! Moi j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite^^ Par contre la belle au bois dormant je ne l'ai pas regarder beaucoup lol.

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:21

    Aaaaah je suis trop nulle en fait x)

    J'ai eu 9/19 au quizz sur Disney ahhahah !

    J'ai répondu à la majorité au pif, comme la question sur les aristochats ou la belle au bois dormant, parce que j'ai jamais regardé ça enfait...

     

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:16

    Oui c'est vrai que j'ai pris des Disney qui datent un peu lol. Mais c'est parce que moi, ça m'arrive encore de les regarder ;) J'aime toujours bien les dessins animés.

    Je referai un quizz avec des Disney un peu plus récent :) Mais oui je pense qu'on peut mettre Avengers dans les classiques Disney aussi :)

     

    1
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:27

    55% de bonnes réponses ... je m'attendais pas à mieux ! je regardais ça quand j'étais vraiment gamin, et y'en a que j'ai pas vu alors répondu au pif : D

    Disney c'est pas mon truc ... sauf leurs dernières acquisitions : Marvel comics et Lucasfilms !!! Avengers c'est un grand classique Disney maintenant, non ? : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :