• Le portefeuille perdu...

    Aujoud'hui je me réveille toute contente parce que je n'ai que deux heures de cours^^ Yesss!!! Je me vois déjà rentrer et me remettre au lit lol...Mais nooooon, ma maman sachant que j'ai finis plus tôt, me demande de faire du rangement dans le grenier et en même temps de trouver les décos de Noël pour le sapin.

    D'ailleurs, ça y est le sapin est mit, il est tout beau avec ses guirlandes et ses lumières...malheureusement cette année ce n'est pas un vrai sapin.

    Enfin...revenons au rangement dans le grenier. Qui soit dit en passant m'a pris vraiment beaucoup de temps. J'ai retrouvé un tas de chose de quand j'étais petite: des jouets, des livres,... Haaaaaaa nostalgie quand tu nous tient lol.

    J'ai du ranger tout le grenier avant de trouver cette boîte avec toutes les décorations...Bah oui, évidemment il fallait qu'elle se trouve tout au fond de la pièce lol. Avec le recul, je me demande si la boîte n'a pas été placée là dans le but de me faire ranger toute la pièce avant de pouvoir la trouver...Hmmm ça demande réflexion tout ça XD

    Le grenier rangé, la boîte trouvée, je descend au rez-de chaussée toute fière d'avoir fait ce que ma maman m'avait demandé de faire et surtout d'avoir tout fini avant qu'elle ne soit rentrée du travail.

    J'ouvre donc la boîte et la vide sur la table, tout était bien là, il y avait même un petit truc en plus...UN PORTEFEUILLE!! Oui oui, un joli portefeuille bleu ciel, que mes grands-parents m'avaient offert, et que j'avais perdu à l'âge de 10 ans, pendant la période de noël lol. Ce qui explique ça présence dans la boîte des décorations.

    Je regarde dans le portefeuille et l'argent s'y trouvait encore lol. HAHAHA!! Je n'en reviens toujours pas d'avoir retrouvé ça!

    Le plus étonnant c'est de le retouver maintenant, après 10 ans lol. Alors qu'il a toujours été dans cette boîte. C'est sans doute parce qu'on n'a jamais réellement vider la caisse, d'habitude on ne prend que les décos qui sont au dessus, il y en a tellement!

    Enfin voilà...C'était l'histoire du portefeuille perdu, retrouvé après 10 ans...Comme quoi il ne faut jamais désespérer Hahaha. Je dirais même plus " tout vient à point à qui sait attendre"

     Le portefeuille perdu...

     

    « Que ferais-tu si ...?si je te dis... »

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:06

    Comme tu le dis, c'est complètement dingue! C'est peut-être ça qu'on appele la magie de Noël XD

    Il n'empêche que ça m'a fait bien rire de retrouver ce portefeuille, parce que je me souviens que lorsque je l'ai perdu, j'ai fouillé des jours dans mes affaires pour le retrouver. Je n'osais rien dire à mes parents de peur qu'ils me disputent, ce qu'ils ont fait d'ailleurs...

    Mais maitenant je peux leur dire "Non je n'avais pas perdu mon portefeuille, il était toujours à la maison!! mais bien caché haha"

     

    1
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:53

    ! excellent ! un vrai conte de noel ! c'est dingue cette histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :