• Enfance

    Quand elles sont petites, les filles rêvent toutes d'être des princesses. Elles jouent au poupée. Elles imitent leur maman, en essayant de s'habiller comme elle ou de se maquiller...Moi... Et bien...Ce n'était pas la même chose lol

    Pendant que mes cousines, mes copines jouaient avec leurs poupée, moi je jouais avec les garçons au foot lol. Je jouais au petite voiture, je me roulais dans la boue, je grimpais partout...HAHAHA un vrai garçon manqué XD

    Bah oui que voulez-vous, je suivais mon grand frère partout! Lol. Mais depuis le temps, j'ai changé ;) et aujourd'hui je ne suis plus du tout un garçon manqué ;)

    ça me rend toute nostalgique  de repenser à tous ces moments... Qu'est-ce qu'on est bien quand on est petit. On est insouciant, on ne se tracasse de rien! La chance!!

     Ce qui est triste, c'est que quand on est un enfant, on ne se rend justement pas compte de cette chance. Alors on en profite pas assez. Ce n'est que lorsqu'il est trop tard qu'on s'aperçoit que l'enfance est une période magnifique.

    Enfin... Certain, comme moi, reste de grand enfant toute leur vie! lol.


     Enfance                Enfance

            Moi avant ==============>                Moi après   HAHAHA ;)

    « Les perles des assurancesAujourd'hui... »

  • Commentaires

    3
    Enavres* Profil de Enavres*
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:10

    moi je me maquillait pas, et je ne rêvais pas que j'étais une princesse. Je rêvais que j'était la reine des fées (oui ça fait toute la différence lol) je courais partout, je grimpait partout, Mais je jouait à la poupée. Et oui =)

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:52

    Oui c'est exactement ça.

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:06

    quand on est petit l'on veut être vite grand, et quand on est grand l'on regrette notre enfance.

    Bonne journée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :