• De nouvelle couleur pour le thème

    Hello!!

    J'ai mis une petite touche colorée pour mon thème sur l'imaginaire....Je n'avais pas envie de supprimer 
    mon thème pour le moment alors je l'ai conserver en y rajoutant une petite touche de printemps :)
    Le thème sur l'imaginaire ne changera pas avant la fin du concours.
    « PunaiseLa peinture de rue »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:11

    Oui c'est le printemps!! Le soleil est enfin là :) Hmmm que ça fait du bien^^ 

    1
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:34

    Whoohoo c'est le printemps ! il fait beau, il fait chaud, les arbres verdissent ... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :