• Aujourd'hui...

    Inscrivez ici la date du jour : 
    1/ A quelle heure t'es tu levé(e) ?
    2/ As-tu bien dormi ?
    3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ?
    4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ?
    5/ Qu'as tu déjeuné ?
    6/ Comment es tu habillé(e) ?
    7/ Es-tu heureux en amour/amitié ?
    8/ Quelle est ton humeur ?
    9/ Quel temps fait-il ?
    10/ Ta musique du jour ?
    11/ Ta pensée du jour ?
    12/ Ton coup de coeur du jour ?
    13/ Ton coup de gueule du jour ?
    14/ Dépenses du jour ?
    15/ Sport(s) ou activité(s) du jour ?
    16/ Temps passé sur internet aujourd'hui ?
    17/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ?
    18/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ?
    19/ Que vas tu faire juste avant de dormir ?
    20/ Quel heure est-il actuellement ?
    « EnfanceLes peurs »

  • Commentaires

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:48

    J'espère pour toi ^^

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:58

    Je comprends :) Moi ça fait un moment que je n'ai plus vu ma meilleure amie...Mais j'espère qu'après les examens je pourrai remédier à ça :)

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:20

    Oui c'est mon meilleur ami, c'est pour ça ^^

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:35

    Et bien j'ai l'impression que ton ami à une grande place dans ton coeur :) Il a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui pense beaucoup à lui comme ça :)

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:37

    Le 07/01/2013

    1) 9h et quelques

    2) Pendant la nuit oui mais pas le matin il y avait du soleil par la fenêtre et il faisait super chaud !

    3) D'un ami à moi

    4) T-shirt et pantalon (pyjama)

    5) Du lait chocolaté avec des céréales

    6) Un t-shirt et une jupe

    7) En amour non, que dalle, neni, rien et en amitié oui (  )

    8) Normale, tranquille, mais un peu triste

    9) Il fait nuit et chaud

    10) Florence And The Machine - Never let me go (sur le livre d'MTV)

    11) Mon ami me manque

    12) Aaaaah c'est encore les vacances aujourd'hui !!! Non je plaisante, un portrait de mon meilleur ami que j'ai commencé ce matin et qui m'a l'air sur la bonne voie !

    13) Marre des devoirs !

    14) Aucune ^^

    15) Activités c'est tout ?! Si oui dessin, lecture, écriture, devoirs :(

    16) Euuuh.. Quelques heures je sais pas du tout

    17) J'ai presque fini mon devoir maison de mathématiques

    18) J'ai toujours pas fini mon devoir maison :/ et mon ami était pas là (bah dis donc hein, mon ami mon ami)

    19)Écouter de la musique

    20) 22h36 !

    :D

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:20

    Merci beaucoup ça me fait super plaisir^^ C'est sûr qu'à l'heure actuelle on doit faire attention à tous ce qu'on dit, à tous ce qu'on écrit. C'est pourquoi j'essaye de ne rien dévoiler de la vie privée des personnes qui m'entourrent, et bien souvent quand je parle d'eux, j'ai toujours leurs accords. En tous cas, j'aime beaucoup ton blog, et il y a surtout une chose que j'apprécie énormément c'est ta façon d'écrire, je pense que tu as un vrai don pour l'écriture...bref, j'aime ta façon d'expliquer les choses, de tourner les phrases. Bonne continuation à toi aussi pour ton blog et puis je te souhaites un très bon weekend!

    3
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:35

    t'en fais pas il est super ton blog !  et tant que tu publieras régulièrement t'aura des lecteurs (voilà la clé du succès ...)

    moi aussi j'aimerais parler de ma vie dans un blog. en ouvrir un second pour ça, mais je peux pas parler de mon boulot déjà parce que y'a des choses à pas divulger et en plus aujourd'hui on est jamais à l'abri qu'un chef vous grille quand vous dites du mal (et y'en aurai a dire !). bon mes passions j'en parle suffisament dans canal516 alors reste ma pitoyable vie sentimentale qui pourrait être racontée, ce qui m'aiderait surement à faire un travail (nécéssaire) sur moi même. mais pas facile de se livrer ! alors je ne peux que saluer ton initiative du coup !! bonne continuation !

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:39

    Merci d'avoir partager ta journée avec nous :)

    Merci beaucoup, je vais tâcher de faire de mon mieux pour que le blog soit des plus agréables

    1
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:50

    1) 7H

    2) non

    3) euh .. ben en fait c'est complexe, mes rêves sont très ancrés dans la réalité, on dirait des films de david linch. en gros je passais du temps en famille.

    4) la pudeur m'empêche de dire que j'ai dormi en sous vêtements.

    5) café et brioche (ou l'inverse)

    6) sweat et jean

    7) pas du tout. mais alors pas du tout. PAS DU TOUT DU TOUT

    8) amusé. j'explore la blogosphère en ce moment et je m'éclate sur des blogs sympas comme le tien ! 

    9) moche et glacial (mais je vis à Paris alors c'est normal)

    10) the love song de Marilyn Manson (ben ouais, on les goûts musicaux qu'on a)

    11) j'ai toujours mal à la jambe (pensée basique ou référence à docteur House ? nul ne le sait)

    12) un coffret de tirage du yi king vu à la fnac ce matin

    13) marre des gens qui parlent trop fort dans le bus

    14) des courses diverses et variées chez carrefour, comme une tondeuse à barbe ou une carafe filtrante. 150 balles quand même purée !

    15) sport surement pas. activité : encore la console. ouais, mais c'était pour jouer l'acte de 4 de MGS4, et c'est pas rien quand on connaît. signé : je suis un geek

    16) deux/trois heures ?

    17) rien

    18) rien (ouf)

    19) me laver les dents ! (ha ha XD)

    20) 19H50

    super blog ! continue ! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :