• Anecdotes de vacances (1)

    Oh j'ai de belles anecdotes de vacances à vous raconter

    Vous connaissez mademoiselle maladroite? NON!? Et bien c'est moi haha

    1er anecdote de mademoiselle maladroite: Vacance de Pâques 2013

    Quand mes parents, mes frères et moi, partons en vacances, nous aimons bien nous balader à vélo. ça permet de visiter la ville tranquillement et de faire plus de km qu'à pied. Evidemment cette année le temps n'était pas super, un peu de pluie, beaucoup de vent. Bref, un temps pourri! Le premier jour dans l'après midi on décide de partir faire un tour en vélo pour découvrir un peu les environs. Nous voilà donc parti sur les chemins étroit, plein de boue et au milieu de nulpart...Tout se passe super bien jusqu'à ce que j'essaye d'éviter une branche d'arbre au beau milieu du chemin, je dérappe, je tombe de mon vélo, atterris dans la boue ..Mais pas que...Selon vous, qu'est ce qui ressemble à de la boue, qui se trouve surtout en campagne mais qui n'est pas de la boue...? Une idée? Et bien je vais vous le dire, même si m'a fièrté en prend un coup lol. C'était des EXCREMENTS (de cheval sans doute) Hmmm que c'est agréable!! Surtout l'odeur... Je ne vous raconte pas la tête que j'ai fait à ce moment là! C'était un événement digne d'être filmé et envoyé sur youtube comme vidéo gag!!

    Le pire, c'est quand il a fallu rentrer à l'hôtel, les gens me regardaient un peu dégouté...Comme si je l'avais fait exprès (C'est bien connu, tout le monde aime se rouler dans la boue et surtout le crotin de cheval!!)

    Après ça, je suis restée plus d'une heure sous la douche, j'étais tellement dégoutée, j'avais l'impression que l'odeur ne partait pas haha. Et après ça, je n'ai plus fait de vélo jusqu'à la fin du séjour... les vacances commencaient vraiment bien!

     

    Prochaine anecdotes de vacances très prochainement sur le blog! Parce que OUI, il y en a d'autres. Mais je vous rassure, elles ne concernent pas toutes des catastrophes me concernant

    « Les illusions d'optiquesPunaise »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:12

    Oui c'est ce que je me dis XD

    3
    Enavres* Profil de Enavres*
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:13

    Aïe ! ma pauvre… ça aurait pu être pire, dis toi toujours ça… ^^

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:06

    Bah, il vaut mieux en rire qu'en pleurer ;) Et puis le ridicul ne tue pas... Ce qui est sûr, c'est que sur le moment je n'ai pas rigoler beaucoup...mais maintenant en y repensant je me dis que ça sera un beau souvenir à raconter plus tard, et que ça fera bien rire les gens lol.

    1
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:15

    °_° je sais pas si je dois éclater de rire ou avoir de la pitié pour toi ; c'est horrible ! j'imagine la galère dans ta situation ! Quelle poisse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :