• 21/05/2013

    Hello les amis^^

    Pfff je suis en total déprime pour le moment...Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai envie de rien faire, je m'ennuie, je tourne en rond toute la journée... 

    Ici, j'ai eu un weekend de 3 jour et je l'ai passé dans le fauteil à regarder la télé. J'ai regardé tous les fast and furious lol. 

    Par contre en parlant de film, je ne suis toujours pas aller voir Iron man 3!! J'ai vraiment la flemme haha XD Il serait grand temps que je me réveille, j'ai l'impression d'être en plein hiver et d'hiberner!!

    Aussi comme j'en ai plus que marre de ce temps de m**** (restons poli hihi) je vais faire une petite déco "été" pour mon blog. Il ne fait pas très beau à l'extérieur mais au moins sur mon blog il fera ensoleilé et bon vivre. Bah oui, pas envie de vous accueillir dans un blog morose et triste ;)

    Sinon, je continue toujorus à jouer au sims 3. Je vous avais dis que j'avais choisi une carrière d'artiste dans le jeu...Et bien figuré vous que je suis aussi nulle en Art dans le jeu que dans la vie réelle HAHA! C'est un signe...c'est pas pour moi l'art lol.

    Sur ce, les amis, je vous souhaite une excellente semaine et j'espère vous proposer de nouvelles choses d'ici peu (dès que j'aurais un peu plus d'imagination). à bientôt tout le monde. BISOUS.

    « 14/05/2013Annonces importantes »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:46

    Youhuuuu encore une rajoute des sims !! A force mon pc ne tournera plus avec ce jeu qui prend de la place haha ;)

    Et en plus bientôt la sortie des sims 4! Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir tous ce qu'il y avait dans le 3!

    2
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:25

    Bon j'ai des nouvelles vidéo-ludiques qui devraient te rendre le sourire !

    Déjà : un nouveau disque additionnel des sims 3 arrive cet été : Ile de rêves !

    Mais c'est pas tout on annonce pour 2014 ...

    ... LES SIMS 4 ! ; )

    1
    Luke#canal516 Profil de Luke#canal516
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:08

    Coucou Hedel,

    Tout le monde déprime en ce moment ... Y compris moi, j'ai eu un petit épisode de épression saisonnière AU MOIS DE MAI!! La faute à cette météo plus que morose. Mais bon, ça va mieux, alors je te souhaite que ça s'arrange pour toi aussi ; )

    A + ! : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :