• 14/05/2013

     Bonjour tout le monde  

    Comment allez-vous ? Bon moi je reconnais que je ne suis pas venue beaucoup depuis la semaine dernière…En faite j’ai un passe temps qui me prend énormément de temps haha…Vous voulez savoir ce que c’est…Et bien j’ai recommencé à jouer au sims lol. Ça faisait super longtemps !! l’autre jour je m’ennuyais un peu et je me suis dit bah pourquoi pas faire une petite partie sur les sims ! Depuis, j’arrive plus à décrocher. En plus maintenant on peut aller à l’université. J’ai choisi une matière pour laquelle je suis nulle dans la vie réelle : l’ART !!! Autant faire un truc que je ne ferai jamais vraiment. Il y a même des groupes sociaux : les rebelles, les geeks et puis les populaires… Je fais partie des geeks haha excellent. J’adore ce jeu… Enfin quoi qu’il en soit si vous ne me voyez pas souvent de ces temps ci c’est que je joue ;) Oh ne vous en faite pas, je viendrai quand même vous faire un petit coucou, je ne vous oublie pas !! Et puis je finirai par me lasser du jeu comme d’habitude.

     

    Autre nouvelle, mon frère à choisi la date de son mariage… le 15 février ! Il voulait le 14 comme ça ils faisaient ça le jour de la st valentin mais bon un mariage un vendredi ce n’est pas pratique pour tout le monde. Par contre ils recherchent toujours une maison…Pas facile de trouver à l’heure actuelle. Enfin avec un peu de patiente ça ira.

     

    Dernière chose, moins drôle…que quoi que maintenant en y repensant ça me fait bien rire quand même ! Mais sur le moment je ne plaisantait pas du tout… Hier et aujourd’hui c’était les journées de classements des dossiers au boulot. J’avais passé toute la journée d’hier à classer méthodiquement toute la paperasse. En fin de journée tout était fait, il ne me restait plus qu’à changer les étiquettes des dates collés sur les boites et les envoyés aux archives. Pour être sûr qu’on ne prenne pas les boîtes, j’avais même laissé un petit mot qui disait de ne pas toucher ni jeter ces documents. Mais un collègue, pour faire une petite farce à retirer le mot. En revenant ce matin, les boîtes n’étaient plus sur le bureau…je me suis dit que quelqu’un avait du les transférer à la réserve sans changer les étiquettes de date. Je téléphone à la réserve…pas moyen de retomber sur les dossiers !! En faite, une personne qui était passé là le jour avant, a vu les boîtes et comme les dates des étiquettes étaient vielles et qu’il avait besoin de boîtes. Il a retirer tout les documents qui étaient à l’intérieur, les as déposer dans la broyeuse à papier et à récupérer les cartons pour lui !! Heureusement qu’il n’a pas mis la broyeuse en route et qu’au matin j’ai pu reprendre les papiers qu’il avait déposer à l’intérieur !! OUFFF Comme quoi une blague n’est pas toujours forcément drôle lol.  

     
    « Mais pourquoi les Anglais roulent-ils à gauche??21/05/2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :